BOL D'AIR JACQUIER

OPTIMISER L'OXYGÉNATION DE L'ORGANISME

Le Bol d’air peut être utilisé avant et après un traitement ou un soin. Il augmente et entretien notre faculté d’assimilation de l’oxygène normalement respiré. Il contribue ainsi à préserver un bon état de santé.

Séance de 3 à 15 min 6€

FORFAIT 5 séances 20€

L’oxygénation cellulaire est la clef de voute d’une bonne santé. Un excès comme un manque d’oxygène provoquent stress oxydatif et création de radicaux libres, entraînant un vieillissement prématuré des cellules.

Le Bol d'Air Jacquier est une méthode originale qui permettre au patient de respirer avec plus d’efficacité.

De la résine de pin distillée est placée dans la machine. Grâce à un flux d’air, les molécules volatiles de la formule sont libérées et expulsées par un tuyau devant lequel on doit respirer. Par ce procédé, l’oléo-résine se charge de propriétés nouvelles et devient un extraordinaire transporteur d’oxygène.

Il suffit de s’assoit face à la machine, de placer son visage à 10 cm de la corolle d’où l’air modifié est expulsé et de respirer naturellement. L’odeur délicate transporte l’esprit dans les forêts de pins landaises.

Des bénéfices durables : une séance de 3 minutes fait effet pendant plusieurs heures. Autre avantage, ce qui a été fait reste acquis à la cellule pour toujours.

Le bienfait le plus remarquable est d’améliorer immédiatement l’état nerveux. Une séance suffit également à colorer les joues d’un rose enfantin. L’impact est d’autant plus flagrant que le teint est terne, notamment chez les fumeuses.

Sur le long terme, l'usage du Bol d’Air Jacquier accompagne la perte de poids : une bonne oxygénation permet de mieux consommer les graisses, en augmentant le métabolisme. Il permet d'augmenter les capacités d’auto-défense, de diminuer le stress, de mieux gérer la fatigue, de prévenir le vieillissement.

Il n’existe pas de contre-indications à l'usage du Bol d’Air Jacquier (sauf pour certaines formes d’épilepsie).